Base reste injoignable

baseLes clients BASE Company restent injoignables suite à l’incendie du site RTBF. Dimanche matin, un pylône de la RTBF a été endommagé par un incendie. En conséquence, le réseau de BASE Company a été coupé à Tervuren, Overijse, Wavre et Ottignies-Louvain-la-Neuve. BASE Company met tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

« L’équipe réseau de BASE Company est préparée pour différents scénarios, comme les pannes d’électricité », explique Jos Donvil, CEO de BASE Company. « Mais ici, c’est une autre histoire. L’incendie criminel a détruit tous les câbles du pylône de Wavre, si bien qu’il n’y a plus aucune communication avec les antennes situées à proximité. Des milliers de clients sont donc actuellement injoignables. » Les équipes techniques de BASE Company sont prêtes pour commencer les travaux de réparation, mais le propriétaire du pylône (la RTBF) interdit pour l’instant l’accès au site en raison d’une éventuelle instabilité de la tour. « Nous tenons bien entendu à présenter nos excuses pour les désagréments causés, et nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient rapidement à nouveau joignables. Nous demandons par ailleurs à nos clients de faire preuve de compréhension par rapport à cet événement imprévu. » . Dès que la voie est libre, l’équipe technique commencera les réparations. L’opérateur tiendra ses clients informés via www.base.be/incendie, la presse, Twitter et Facebook.

BELGA

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