Faut retrouver St. Nicolas

Saint-Nicolas Castor

les castors(c)

A la recherche de Saint-Nicolas. Enigme à résoudre. Si Saint-Nicolas est habillé avec une grande robe en coton blanc, une longue cape rouge et des gants blancs, La mitre, la crosse, l’étole, la bague, etc… tout à disparu ! Même Père Fouettard, qui est chargé de sermonner les enfants, qui n’ont pas été sages, disparu aussi. Et l’âne, mais où est passé  l’âne ?

Les enfants et leurs parents vont devoir trouver plusieurs indices et mener l’enquête pour retrouver tous les accessoires, l’âne et Père fouettard pour permettre à Saint-Nicolas de poursuivre sa tournée. Différentes épreuves amusantes, dans tout castorland, seront à relever pour gagner les faveurs de Saint-Nicolas.

C’est l’occasion pour les Castors d’inviter tous les petits, les grands et les parents (en famille) au village de Saint-Nicolas, le samedi 5 décembre à la Ferme des Castors pour participer à cette intrigue énigmatique.

Un village de Saint-Nicolas pour s’amuser avec au programme: de 11h. à 18h. : Grande kermesse des enfants, avec des tas de jeux, l’atelier de Saint-Nicolas, bricolage, grimage, baptême à cheval, cuisine rigolote, mini-fermier, activités nature, danse, avec la collaboration des Super-Monos Castors.

Dîner avec Saint-Nicolas. De nombreux rendez-vous avec Saint Nicolas et père fouettard seront organisés pour les enfants sages et un peu difficiles (possibilité de faire des photos souvenir).

dès 12h30 : dîner de Saint-Nicolas avec apparition du Saint-Père et distribution de friandises.

Un Marché de Noël ! De plus, un tas de stands seront ouverts avec des artisans locaux, et produits du terroir. Les parents pourront sillonner les allées du Village de Saint-Nicolas et la partie Marché de Noël et gouter quelques saveurs et spécialités de la région.
Pour en savoir plus: www.castor.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*