Gardez votre animal de compagnie

pawshaq8 propriétaires   d’animaux de compagnie sur 10 ont des difficultés à trouver de l’aide pour   s’occuper de leur animal pendant leur absence. Deux anciens d’eBay – Tanguy   Peers et Dries Coucke – créent un site qui met  en contact les   propriétaires d’animaux domestiques et des personnes prêtent à les   accueillir.

Nouveau:
réservez en ligne une personne de confiance pour garder votre animal de
compagnie

Les vacances de Noël   approchent… tout est en règle pour le départ. Cependant, qui va s’occuper de   Milou durant votre absence? Vos amis, aussi, partent en vacances. Mamy   aimerait s’occuper du chien mais son chat sort les griffes quand il le voit.   Les autres membres de la famille ont assez à faire avec leurs jeunes enfants.   Personne ne semble disponible pour offrir l’encadrement idéal à votre animal.   Allez-vous encore demander à la voisine de s’occuper de Milou?8 propriétaires d’animaux de compagnie sur 10 ont des difficultés à trouver   de l’aide pour s’occuper de leur animal pendant leur absence.Avoir besoin d’aide pour son animal de compagnie et ne pas en trouver, est un   problème bien connu. D’après un sondage réalisé par Pawshake auprès de 180   Belges: 9 maîtres sur 10 ont déjà été dans une situation où ils n’étaient pas   en mesure de s’occuper temporairement de leur animal de compagnie. Et 8   maîtres sur 10 reconnaissent avoir eu des difficultés à trouver quelqu’un   lorsqu’ils avaient besoin d’aide. Le site Pawshake.be offre donc la solution:   les propriétaires d’animaux domestiques peuvent y trouver un   « petsitter » c’est à dire une personne ou une famille   d’accueil.  La garde se fait soit à votre domicile soit chez son   gardien. Câlins inclus.Qui a créé Pawshake ? Et pourquoi ?C’est Dries Coucke qui est à l’origine de l’idée de Pawshake: “J’ai eu l’idée   en 2010 quand mon père est tombé gravement  malade et que ma famille a   été confrontée à la difficulté de trouver de l’aide pour garder le chien de   mes parents.  Nous savions qu’il y avait certainement des personnes pour   s’occuper de leur chien mais nous ne savions pas où les trouver.” L’idée du   site de Pawshake était née.

Ancien Directeur Général d’eBay Belgique soutient Pawshake

Le concept de Pawshake continua à mûrir et se concrétisa lorsque Tanguy   Peers – ancien Directeur General d’eBay Belgique – décida de soutenir le   projet. “J’ai une passion pour développer des sites internet qui rapprochent   les gens – et en ce cas-ci aussi des animaux – et qui apportent des solutions   concrètes à des problèmes du quotidien.” Il y avait ce besoin croissant   d’aide pour la garde des animaux domestiques et Pawshake répond à ce besoin.   A peine lancé, le site offre déjà un réseau de « petsitters » qui   couvre presque toute la Belgique. Savez-vous qu’il y a plus d’animaux   domestiques que d’enfants en Belgique?”
Les deux fondateurs sont des entrepreneurs chevronnés, qui ont ensemble plus de 25 ans d’expérience  dans le développement de sites internet. Dries Coucke gère aussi depuis 2002 le site internet Pets.be, un site qui rassemble les refuges pour animaux. Pawshake était une suite logique. “Certaines personnes appellent Pawshake un Bed & Breakfast pour animaux de compagnie. Mais Pawshake est bien plus que cela. Nous sommes une vraie communauté où des passionnés d’animaux se retrouvent pour s’entraider. Le rôle de Pawshake est d’écouter la communauté, de développer la confiance et d’offrir l’expérience la plus facile et transparente possible aux utilisateurs.”

Confiance et Sécurité

Le sondage réalisé par Pawshake démontre que 7 propriétaires d’animaux   domestiques sur 10 préfèrent confier leur animal à une personne ou famille   d’accueil, fiable, qui habite dans leur voisinage. C’est pour cette raison   que nous prenons contact, personnellement, avec chaque famille d’accueil   inscrite sur le site. “La qualité prime sur la quantité. ”  Ainsi vous   trouverez sur Pawshake des étudiants en médecine vétérinaire et même des   dresseurs professionnels de chiens pour la brigade policière. Des gens   expérimentés et qui partagent cette même passion pour les animaux de   compagnie.

Belga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*