Le Salon de la Photo 2013

Le Salon de la Photo 2013 (c)

Le Salon de la Photo 2013 (c)

Photographe, c’est le plus beau métier du monde ! Enfin pour moi, quoi de plus beau qu’une photo ? Je vous le demande… Mais être photographe demande plusieurs années d’étude, de l’expérience, enfin pour les pros, mais la photo c’est aussi pour tous  depuis plus de 100 ans, grâce à Monsieur Georges Eastman. Qui ? Kodak Ah oui, je connais, clic, clac Kodak.

La photo c’est aussi un événement annuel ou le monde pro et amateur va se croiser pendant cinq jours, du 7 au 11 novembre 2013 lors du Salon de la Photo de Paris. Le Père Noël n’est pas loin, c’est le moment de se faire plaisir et de préparer la fameuse liste.

Trois mots pour présenter le Salon : Se rencontrer, s’informer, s’équiper.

Se Rencontrer. Avant d’écrire sa lettre au Père Noël, vous allez visiter, en un même endroit, la totalité des grandes marques, des fabricants et importateurs photo.

S’informer. Vous n’allez pas demander n’importe quoi à Mr Noël, informez-vous sur les dernières innovations technologiques, de la prise de vue à l’impression sans oublier la retouche numérique.

S’équiper. Ah !!! Voilà, le mot est lâché. Le Salon de la photo 2013 va ouvrir son village de vente au mois de novembre prochain.

Le Salon de la Photo, c’est aussi des conférences, des rencontres, des expositions, brefs c’est à ne pas manquer, plus que quelques dodos…

Pour en savoir plus www.lesalondelaphoto.com

Votre magazine propose des entrées gratuites, alors pourquoi hésiter. Comment ?

Une adresse courriel : redaction@objectifmag.be

Eric de Wallens

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*