L’école belge des majordomes

logomajordomesL’école belge de majordomes se lance à la recherche de 200 majordomes pour des postes en Belgique et à l’étranger. Depuis son ouverture dans le courant de l’année 2013, l’école a reçu de très nombreuses demandes de placement de majordomes
La demande en majordomes européens formés professionnellement est en pleine explosion, précise son directeur, Vincent Vermeulen. Pour quelques projets spécifiques, rien qu’en Chine, nous allons déjà recruter 160 majordomes dans les 24 prochains mois. La France est également un gros marché pour nous, notamment autour de la Côte d’Azur et dans certaines stations de ski mondaines comme Courchevel. En Belgique aussi, nous plaçons des majordomes, par exemple dans les ambassades, soit à temps plein, soit pour des tâches occasionnelles. »

L’école belge de majordomes recherche 200 majordomes

Plusieurs étudiants issus de la première promotion travaillent déjà comme majordomes ou ont été présentés à des employeurs potentiels. « Lors de notre première formation, nous avons accueilli dans notre école quelqu’un qui était actif depuis 10 ans dans le secteur des technologies de l’information et qui voulait littéralement changer de vie, explique Vincent Vermeulen. Aujourd’hui, il travaille déjà depuis deux mois en Chine à un haut niveau, en même temps que plusieurs autres de nos étudiants. »

Avec seulement une poignée d’écoles de majordomes à travers le monde, l’école belge joue la carte de l’innovation dans un vieux métier. L’école travaille à la conception d’une plateforme internet unique pour continuer à informer les étudiants, anciens et actuels, ainsi que d’une application pour smartphone permettant d’organiser la gestion d’une maison avec une précision d’horloger. La prochaine formation débutera le 12 janvier avec une nouvelle promotion d’étudiants enthousiastes belges et étrangers. Il ne reste plus qu’une seule place, pour celui qui se décidera vite.

Belga
Pour en savoir plus >> Clic <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*