Les supporters des Belges

Stage foot mondial Castor01

Ferme des Castors (c)

Plus d’une soixantaine de supporters, se sont réunis ce mardi 1er juillet à la Ferme des Castors, pour soutenir les Belges au Mondial du Brésil. Bien évidemment, la tenue du parfait supporter était de mise, du noir, jaune rouge, perruques, drapeaux, et accessoires. Tous étaient grimés en diable rouge et en tenue de Red Devils !

L’ambiance diabolique a débuté très tôt dans la journée, avant même le match des Belges.

Stage foot mondial Castor02

Ferme des Castors (c)

Histoire de se préparer, les participants ont bénéficié d’un échauffement, de tirs au but, et d’un match de foot. Les Castors ont proposé des entraînements, des matchs, des buts, et le podium… dans un esprit compétitif, mais laissant une large place au fair-play. Les arbitres sont restés attentifs à la moindre faute avec la carte jaune ou à la carte rouge en poche. Les animateurs, n’ont pas demandé leur reste, en mettant une ambiance digne des grands stades brésiliens, avec la « Ola » !

L’ambiance de foot a été assurée avec une participation mixte des filles comme des garçons.

D’autres stages tout l’été à la Ferme des Castors.

Pour en savoir plus  : www.castor.be

 

Une réflexion au sujet de « Les supporters des Belges »

  1. Indubitablement, même moi qui n’apprécie pas du tout ce sport, j’ai été subjuguée de voir l’équipe Belge jouer aussi bien ! Il devrait y avoir ce genre de compétition pour les politiciens belges de tous bords bilingues ou pas, la Belgique et sa population s’en porterait mieux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*