l’univers des Forêts d’Ardenne

foretardennesAprès la sortie d’un guide papier, Ressources naturelles Développement ASBl, coordinatrice de la destination touristique Forêts d’Ardenne (projet de valorisation touristique des massifs forestiers en RW), est fière de vous présenter son tout nouvel outil de communication !

Entrez dans l’univers des Forêts d’Ardenne depuis votre divan, c’est maintenant possible ! A vos souris, le site internet des Forêts d’Ardenne est en ligne!

Le site Forêts d’Ardenne est la porte d’entrée de l’univers touristique des massifs forestiers wallons. Il est le réceptacle des événements et des différents produits novateurs proposés par les acteurs et opérateurs de terrain faisant partie du réseau des Forêts d’Ardenne. Il devient la référence pour accéder à toute l’information dont le visiteur/le touriste a besoin pour composer son séjour dans nos forêts wallonnes et venir le vivre pleinement sur le terrain.
Un espace « visiteur » permet aux visiteurs de découvrir le potentiel de nos forêts wallonnes et découvrir nos séjours 100% forêts 3 rubriques à ne pas louper : « j’ai envie de »…Je suis plutôt L’agenda en forêt Bon à savoir

Un espace professionnel permet aux acteurs et opérateurs touristiques d’accéder aux infos utiles (subsides, législation, réglementation,…) d’échanger leurs idées, leurs découvertes, demander des conseils pour développer une activité touristique forêt, s’inscrire dans le projet, connaître  son évolution, son réseau d’acteurs, etc.

Un espace « Week-end du Bois et des Forêts d’Ardenne » pour découvrir l’événementiel annuel des Forêts d’Ardenne. Le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la filière forêt bois et des organismes touristiques. Les 17-18-19 octobre 2014

Pour en savoir plus : www.lesforetsdardenne.be

Une réflexion au sujet de « l’univers des Forêts d’Ardenne »

  1. Allez-vous y aller faire un reportage ? Histoire de voir si les organisateurs vont apprendre au public à respecter les lieux ??? On trouve de tout quand on se promène en forêt….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*