Record Bank lance son application mobile

recordbankDéjà utilisable sur les smartphones et les tablettes, le pc-banking de Record Bank (Record@Home) se voit à présent offrir un vrai complément mobile: Record Bank Mobile. Conçue spécialement pour les smartphones, elle fonctionne aussi sur les tablettes.Déjà utilisable sur les smartphones et les tablettes, le pc-banking de Record Bank (Record@Home) se voit à présent offrir un vrai complément mobile: Record Bank Mobile. Conçue spécialement pour les smartphones, elle fonctionne aussi sur les tablettes. Son objectif? Permettre à ses utilisateurs d’effectuer leurs opérations bancaires en toute rapidité et simplicité, où ils le veulent.

L’app Record Bank Mobile s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Record Bank: elle est sûre, simple et transparente. Record Bank a opté pour un design intuitif et clair, ainsi que pour des fonctions de base qui répondent aux besoins de ses clients. De plus, la sécurité est au rendez-vous.
Quant aux limites, elles sont fixées à 750 euros par transaction et par jour et à 2.510 euros par semaine. Autre caractéristique: l’utilisateur détermine au préalable les bénéficiaires vers lesquels il pourra effectuer des virements dans l’app.
Les principales fonctions de l’app Record Bank Mobile sont les suivantes:
• Consultation du solde et de l’historique des opérations
• Virements entre comptes Record
• Virements vers des bénéficiaires enregistrés
En lançant son application mobile, Record Bank est l’une des pionnières dans son propre segment de marché. L’app répond à une demande croissante des clients.
Avant d’être lancée, l’app a été largement testée par des collaborateurs de Record Bank et par des agents bancaires indépendants. Elle a ensuite été optimisée à la suite d’études et d’enquêtes de satisfaction. Et les clients de Record Bank peuvent dès aujourd’hui en installer le résultat sur leur smartphone ou leur tablette.
L’app est disponible dans l’iTunes App Store et sur Google play sous le nom de « Record Bank Mobile ».

Belga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*