Un nouveau navigateur pour Windows Phone

prnewswireMaxthon, éditeur international de logiciels développant des navigateurs Web de pointe, a annoncé aujourd’hui le lancement de son tout nouveau navigateur pour Windows Phone. Cette nouvelle version offre une performance et des fonctions de navigation améliorées, notamment une restauration rapide des onglets et des options de personnalisation qui facilitent et accélèrent la navigation sur un smartphone sous Windows tout en la rendant plus agréable.

« Chaque plate-forme rencontre ses propres difficultés en termes d’utilisation et Windows Phone ne déroge pas à la règle », a déclaré Jeff Chen, directeur général de Maxthon. « Cette nouvelle version vise, comme de coutume, à résoudre les problèmes d’utilisation de la plate-forme afin d’offrir la meilleure qualité de navigation possible sur Internet pour cette plate-forme. »
Fort des échos des utilisateurs du monde entier, le navigateur mobile de Maxthon pour Windows Phones offre une qualité d’utilisation supérieure et les fonctionnalités suivantes :
Restauration des onglets : en un clic, accédez et restaurez aisément la dernière page consultée
Barre de progression : suivez facilement l’impressionnante vitesse de chargement des pages de Maxthon
Défilement fluide : passez aisément et très naturellement d’une page à l’autre
Couleur de l’interface utilisateur personnalisable : choisissez une couleur sur mesure pour une personnalisation accrue
Utilisation optimisée de la mémoire : bénéficiez de ce qui se fait de mieux en matière de navigation Internet sur Windows Phones. Utilisez plusieurs onglets simultanément sans observer de perte de vitesse ni craindre de blocage
« Selon une estimation prudente, 2 milliards de smartphones environ seront commercialisés en 2014. Les analystes de chez Gartner estiment que 15 % d’entre eux seront des Windows Phones », a indiqué Karl Mattson, responsable des activités internationales de Maxthon. « Nous sommes très heureux d’être en mesure d’offrir à ces clients potentiels un navigateur Web ultra performant qui leur procurera une véritable satisfaction. »

Maxthon a par ailleurs récemment annoncé le lancement de son tout nouveau navigateur pour PC sous Windows qui grâce à sa vitesse d’exécution supérieure affiche les pages Internet et gère les téléchargements plus rapidement que n’importe quel autre navigateur au monde. Dans un environnement Internet en mutation rapide, Maxthon continue de proposer des innovations de pointe conçues pour offrir la meilleure qualité de navigation possible en répondant aux besoins des consommateurs en ce sens.

Pour télécharger Maxthon pour Windows phone
Pour télécharger Maxthon pour Windows
Pour télécharger Maxthon pour Android 
Pour télécharger Maxthon pour iPhone ou iPad   

Belga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*