Webshop Label de qualité

labelqualiteÀ partir d’aujourd’hui, Webshop Trustmark entame ses activités en Belgique. Webshop Keurmerk, qui portera désormais le nom de Webshop Trustmark, est le plus important label de qualité aux Pays-Bas et est en passe de devenir le principal label de qualité indépendant dans le monde. Des milliers de boutiques ont déjà adhéré au label, qui jouit d’une grande confiance de la part du consommateur.

Nouveau label de qualité pour les consommateurs en Belgique, Webshop Trustmark devient le label de qualité le plus important dans le monde

Webshop Keurmerk a constaté que le besoin d’un label de qualité et d’un soutien était de plus en plus présent, à l’étranger mais aussi et surtout en Belgique. C’est pourquoi il a décidé de fonctionner sous le nom de Webshop Trustmark au niveau mondial. Webshop Trustmark sera bientôt présenté dans de nombreux pays d’Europe et d’autres régions du globe. Aujourd’hui, il entame cette évolution en intégrant le marché belge. Plusieurs boutiques ont déjà demandé à obtenir le label et à adhérer à Webshop Trustmark en Belgique (en même temps qu’à Webshop Label de Qualité, son équivalent pour le consommateur francophone) et seront activées dès que toutes les conditions seront remplies.

Depuis 2001, Webshop Keurmerk/Trustmark est l’organisation sectorielle et le label pour les boutiques de particuliers qui proposent principalement leurs produits et services en ligne. Les boutiques qui adhèrent à Webshop Trustmark sont placées sous le contrôle indépendant du label de qualité. Webshop Trustmark entend protéger les consommateurs contre les boutiques en ligne et/ou de particuliers indignes de confiance. Les dénonciations et plaintes éventuelles sont traitées par des juristes dans tous les pays. De plus, les boutiques font l’objet d’un contrôle périodique. Webshop Trustmark (anciennement Webshop Keurmerk) a déjà enregistré de très bons résultats dans une enquête européenne.

Belga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*